Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

30 juillet 2006 7 30 /07 /juillet /2006 12:40

Après la pluie de vendredi, hier matin, la journée s'annonçait belle (même vue que les photos d'hier)

Después de la lluvia del viernes, ayer, sábado, amaneció un día así de bonito (la vista es la misma que la de ayer, aunque no lo parezca!!).

        Cliquez pour afficher l'image suivante

Et aujourd'hui, ciel bleu sans nuages, nous sommes donc aller faire cueillette de...

Y hoy, en el cielo no se divisa ni una nube, y hemos ido a recoger...

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

des framboises, miam!

Frambuesas, ¡qué ricas!

Cliquez pour afficher l'image suivante

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
comme elles ont l'air appetissantes!!!! ca a du faire un bon dessert!
Répondre
S
Certains les préfèrent nature, moi, je me les mets dans un bol avec du yaourt (ou crème fraîche) et du sucre: slurp...
G
Alors là, tu exagères,  des framboises, me faire envie comme c'est pas permis. J'en ai l'eau à la bouche et mes yeux pour pleurer. Encore un tas d'années devant moi,  avant de pouvoir en manger, sniff...
Répondre
S
Mais je suis sûre que tu manges tout plein de fruits tropicaux délicieux, et qu'ici on ne connaît même pas...!!
N
elles sont bien belles mais fais attention, il vaut mieux ne pas les manger crues... bonne fin de journée, on attend la pluie et pas sûr d'en avoir !!!
Répondre
S
Ah bon? On les mange toujours crues, et en grandes quantités, euh... ou tu me dis ça pour en avoir? hihi!
S
Ca fait envie de les manger !! Cache les bien !! :)
Répondre
S
On les as cachées au fond de l'estomac, personne ne les trouvera je crois!!
T
coucou Sara<br /> Miam, Miam,Miam ces framboises m'ontl 'air délicieuses...y'ena encore???<br /> Je te fais un petit coucou pour te dire que je viens de créer mon blog avec l'aide de Bill et je t'ai notée parmis mes escapades favorites.....<br /> Je viens aussi de voir que la Sorcière rouge  organisait un échange  sur les lettres majuscules Sajou. Je m'y suis inscrite .Et toi  tu serais partante? <br /> Bises<br /> Talie<br />  <br />  
Répondre
S
Il y a encore tout plein de framboises, il suffit de connaître les bons coins!!<br /> Chouette que tu aies créé ton blog, j'irai demain car là, je n'ai pas l'ADSL.<br /> Pour l'echange, je suis tentée, mais je ne préfère pas, vu que je me suis embarquée dans la forêt !!