Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

3 octobre 2006 2 03 /10 /octobre /2006 08:43

En automne, on cherche des....

En otoño, hay que buscar ...

Cliquez pour afficher l'image suivante

(mais ceux-là, on ne les mange pas!). Pero éstas no se comen!!

Il faut le matériel du chercheur de champignons: le panier et le bâton. Hace falta el material adecuado: la cesta y el bastón.

Cliquez pour afficher l'image suivante

Les couleurs sont belles. Las luces son divinas.

Cliquez pour afficher l'image suivante

Les moutons rentrent à la maison. Las ovejas se van para casa.

Cliquez pour afficher l'image suivante

On s'en met plein les yeux... Disfrutamos...

Cliquez pour afficher l'image suivante

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
"chemin des Matxos, autrement dit le chemin de Mâles":-)en fait, cela signifie le chemin des ... mûles
Répondre
S
Oui, c'était le chemin emprunté par les mules qui portaient le ravitaillement aux bergers, ainsi que le chemin emprunté par le bétail. Mon beau-père l'a souvent emprunté pour aller voir son père. Mais ça me fait toujours rire car je pense à "Mâles"!!
G
que c'est beau. Je parle des paysages pas des champignons. J'y connais rien sauf que je sais que celui là est très dangereux.<br /> De toute facon, à par les champignons de Paris, je ne les aime pas. Je préfère regarder les beaux paysages.
Répondre
S
Tu changerais peut-être d'avis si tu goûtais aux morilles: miammmm! Mais c'est au printemps, il faut attendre!
S
ici les champignons on ne les trouve qu'au super marché dc'est dommage !!!<br /> Super tes photos !
Répondre
S
Ils sont sans doute aussi bons au supermarché (quoique...), mais  on préfère aller les cueillir nous, c'est la recherche qui est chouette! Et quand on en trouve un, on jubile!! surtout quand les autres n'ont encore rien trouvé jeje!
U
ha j'aimerais bien ramasser des champignons, mais comme je n'y connais absolument rien, je me contente d'en acheter dans le commerce... c'est dommage
Répondre
S
C'est sûr qu'il vaut mieux connaître. Un de nos amis est en ce moment à l'hôpital après avoir mangé des champignons au restaurant... il faut vraiment faire attention!
trognon les enfants sur ton blog!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
S
En réalité, ils le sont encore plus, hihi!