Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

28 novembre 2006 2 28 /11 /novembre /2006 18:05

Vous connaissez la sobrasada? J’adore ça ! C’est une spécialité de Majorque, un peu comme le chorizo, mais mou, et pas tout à fait le même goût évidemment. Je n’en achète pas souvent, car ce n’est pas trop trop bon pour ma ligne (ni pour la vôtre, hihi!)… Bon, là ça se présente en boîte, mais normalement, c’est sous la forme d’un saucisson, et hop, on tartine, miam.

 

 

¿Os gusta la sobrasada? A mí, me encanta. Para las que no sean de por aquí, explico: es una especialidad mallorquina, un poco como el chorizo, pero en blando, y con un sabor distinto por supuesto. No compro muy a menudo porque engorda ligeramente... pero es tan bueno!!

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
TU LO QUE QUIERES ES TORTURARME GRRRRRRR
Répondre
S
Rho la la la la la la la !Ca va pas de montrer ça à une femme enceinte qui adore le chorizo ....Pffffffffffffffff .... comment je fais moi maintenant ?!!!!Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
S
Ben, je t'en enverrais bien, mais vu comment fonctionne la Poste, ça risque d'arriver moisi ... (beurk!) Cela dit, on en trouve en France (mais plutôt dans le sud...)
M
doncs a mi no m'agrada gens la sobresada, de fet soc una mica "tiquismiquis" pel menjar. El Nadal passat vaig fer un invent per la família amb sobresada i els va agradar força: vaig untar una torradeta de pa amb sobresada i a sobre vaig ficar un ou de guatlla fregidet a sobre, el resultat es molt mono i a sobre va agradar, què més es pot demanar ?
Répondre
S
Uy, doncs jo no en soc gaire de tiquismiquis... per aixó tinc els kilos que tinc :-)
C
Ahh j'adore aussi! mais le pire c'est que je rajoute du beurre sur la tartine !!! heureusement je n'en mange pas souvent !
Répondre
S
Du beurre en plus!!! et ben, c'est une vraie bombe hihi! Mais ça doit être drôlement bon! J'essaierai ce soir , tant pis pour les kilos...
R
Me revoici en balade à Andorre! Un grand bonjour à toi. Je ne connais pas ta spécialité à tartiner, mais c'est bien d'apprendre quelque chose de nouveau chaque jour. Dommage qu'on ne puisse pas goûter! Pour le reste j'ai bien aimé le petit tour à Madrid où je ne suis jamais allée (il faut dire que je ne parle pas espagnol!) Pour te mettre dans l'ambiance de Noël je te propose la découverte de quelques-unes de mes crèches que j'ai mis en diaporama sur mon blog aujourd'hui. A bientôt de nouveau.
Répondre
S
Oui, c'est l'inconvénient des blogs, il y a plein de trucs appétissants, mais on ne peut pas goûter :-(