Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

29 mars 2007 4 29 /03 /mars /2007 19:13

Le printemps ne veut pas venir? Qu’à cela ne tienne ! Je m’en vais le faire venir moi ! Nan mais oh !

 

¿Qué la primavera no quiere venir? No, pero ¡qué se ha creído! ¡Vendrá porque lo digo yo!

Cliquez pour afficher l'image suivante

En fait, on cherchait des graines de tomates cerises, mais comme il n’y en avait pas, il nous fallait une solution de remplacement (question de ne pas décevoir ceux qui se voyaient déjà mettre de la terre partout sur le balcon…)

De hecho, buscaba semillas de tomates cherry, pero como no había, necesitábamos otra cosa para hacer agujeros en las macetas...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Je vois de qui tu veux parler. Cela dit une fois poussés, j'espère que l'on verra des petites photos.
Répondre
M
Toutes ces fleurs... cette fois c'est sûr c'est le Printemps ! :)
Répondre
S
Je touche du bois!
M
doncs jo volia fer un petit hortet al balcó però vist el temps no m'atreveixo, és més, abans de la nevada vaig plantar dos rosers i sembla que estan més tiesos que tiesos :-(
Répondre
S
No no, no plantis rés fora, es massa d'hora! Fins a finals d'abril jo no planto res fora. Tot aixó ho deixo dins de casa fins que fassi menys fred.
A
Elles vont etre tres belles ces fleurs!
Répondre
S
Ça faisait longtemps que je rêvais d'une pivoine, j'espère qu'elle sortira!
M
J'achète tout, tomates cerises et fleurs, en "pieds". Sauf les "herbes de cuisine". Je n'ai pas la patience d'attendre que les plantes poussent, il faut qu'elles soient déjà un peu poussées quoi... Ou j'ai l'impression qu'elles n'arriveront jamais. L'inquiétude me gagne dans l'attente... En plus je n'ai pas la main verte. Pff.Bonnes plantations. Ça va être bien joli. Et bon courage pour nettoyer la terre tombée sur le balcon ! C'est du boulot tout ça.
Répondre
S
J'aimerais bien moi aussi acheter directement les plants, mais on ne trouve pas de tomates cerise ici... pffft!En général, on s'arrange pour faire une visite en France le moment donné, mais on n'en a pas toujours l'occasion :-(C'est vrai, qu'avec les graines, ça va lennnnnntemennnnnnnt...