Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

12 octobre 2010 2 12 /10 /octobre /2010 17:37

Je me rends compte que hier, je ne vous ai pas expliqué comment on arrose nos arbres, là-bas, en Espagne... Il faut dire que le climat y est très différent à celui de l'Andorre, alors que nous ne sommes pas bien loin.

Là-bas, c'est très sec, on doit donc trouver de l'eau pour arroser. Or, on n'en a pas sur la propriété.

Il faut qu'on demande au maire si on peut faire arriver l'eau sur le terrain.

En attendant, on en prend un peu chez les voisins, les enfants nous aident:

 

Noves-de-Segre-8238.JPG

Et on descend chercher l'eau là:

Noves-de-Segre-8248.JPG

Les voisins n'ont rien dit pour le moment. Ils ne sont pas du genre causant...

Noves-de-Segre-8249.JPG

Ils sont pourtant nombreux... impossible de marcher là-dedans sans marcher sur quelqu'un.

Le plus curieux, c'est qu'il n'y a pas de pierres tombales, mais les petits tas sont soigneusement entretenus (même si on trouve un os ou deux de temps en temps).

Noves-de-Segre-8251.JPG

Au moins, les enfants n'auront pas peur des cimetières :-)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> On apprend toujours des choses intéressantes avec toi! J'aime bien tes voisins.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je vous les échangerais bien avec mes voisins <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ils sont bien forts, tes enfants!!! Bravo! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre