Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

20 mai 2012 7 20 /05 /mai /2012 21:34

Ça y est. après avoir rendu mon mémoire (sur la gestion de classe) fin avril, j'ai passé mon inspection la semaine dernière, et les inspecteurs (ils étaient venus à deux en plus!) avaient l'air satisfaits. Bilan: le 4 juin. Mais je me sens bien plus légère :-)

Du coup, je voulais fêter ça, en allant enfin à la montagne, mais hier il y avait

esbart-0284.jpg

 

et

DSCF6109.JPG

Et aujourd'hui, il y a eu

Divers-0266.jpg

des nuages qui ont eu l'amabilité de nous arroser de pluie et de grêle.

Alors, oui, on a fait un petit tour, mais pas bien long (et assez humide). Il faudra attendre le week-end prochain, en espérant que le temps nous soit clément.

 

Mardi, je pars à 6 heures du matin pour Barcelone avec 110 gamins, on va visiter le planétarium et le musée de la science, et le lendemain l'usine Danone, j'espère revenir en un seul morceau ;-)

Mais une nuit dans une chambre avec 7 gamins ne peut être pire que l'inspection... enfin si, pour eux si, surtout si je ronfle, hinhinhin.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Félicitations déjà pour le travail accompli !<br /> <br /> <br /> Et j'espère que le voyage à Barcelone n'aura pas été trop fatigant (ni orageux).<br />
Répondre