Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

17 juin 2007 7 17 /06 /juin /2007 19:43
Des envies d’eau,
Agua,
Cliquez pour afficher l'image suivante
Cliquez pour afficher l'image suivante
De beaux paysages,
Paisajes,
Cliquez pour afficher l'image suivante
Cliquez pour afficher l'image suivante
Mais un peu trop de vent, de gros nuages… la promenade n’a pas été longue…
Pero mucho viento y nubarrones amenazadores... el paseo no ha sido muy largo...
Cliquez pour afficher l'image suivante
Petite réflexion : la piste est interdite à la circulation. Pourquoi certaines personnes se croient-elles toujours au dessus des autres ?
La circulación de vehículos está prohibida en esta pista... ¿por qué siempre hay gente que  pasa por encima de las reglas?
Cliquez pour afficher l'image suivante
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Même question que Hala sur ce superbe tapis de fleurs montagnardes... Tes cinq photos sont extraordinaires - celle du plafond nuageux sur cette montagne dégage un beau mystère...
Répondre
S
Mon père pense qu'il s'agit de l'Antennaria dioica. Fort belle en tous les cas!
C
Bonjour Sara,Je t'ecrive de l'Italie, alors je te prie d'etre patient pour mon français.Je te lis souvent mais je n'ai pas trouvè le courage d'ecrire jusqu'à aujourd'hui. J'aime tous les photos mais cette avec la voiture et les arbres.. c'est magnifique! Mois aussi j'aime les arbres et la montagne et aussi les chiens. Alor j'espere de lir de ton petit Jack Rassel Terrier. Je ne lis pas les commentaires .. mais j'aime receivoir des email si tu veux.. alor à bientot!
Répondre
M
Que de belles photos.TendresseMercédès
Répondre
S
Merci! Bisous
C
que bello lugar! se puede uno bagnar?
Répondre
S
um... no te lo aconsejo... el agua está HELADA ;-)   (incluso en verano)
V
y'e a toujours des gens comme cela... comme celui qui a embouti ma voiture samedi et qui en plus a cru bon de m'insulter et me menacer !une superbe évasion côté nature que tu nous offres là ! mais je vois que votre ciel n'était pas plus clément que le nôtre !à très bientôt - je vais rattrpaer mes visites et mon courrier dans les jours prochains ! merci pour tes gentils messages °o° bises °o°
Répondre
S
Ah tiens, on s'est fait emboutir nous aussi... pas d'insultes mais du coup, on se retrouve sans voiture :-(