Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

8 décembre 2007 6 08 /12 /décembre /2007 12:47
Enfiiiiinnnn! J’ai réussi!
¡Porrrr finnnn ! ¡Lo conseguí!
J’ai retrouvé dans le fin fond de l’armoire de la salle de bain, un échantillon de double teint poudré de Mademoiselle C (la classe !).
Bon, il est un peu trop dans les tons marrons, mais je n’ai trouvé que ça, alors, ça donne une demoiselle fort contente de bronzer au soleil
Encontré una muestra de maquillaje en el fondo del armario del cuarto de baño. Es demasiado marrón, pero el resultado difuminado me gusta mucho más que la pinturas.
El resultado es una duendecilla feliz, tomando el sol, 
Cliquez pour afficher l'image suivante
ou de poser pour la photo.
o posando en el sofá.
Cliquez pour afficher l'image suivante
Alors cette fois-ci, je suis très contente du résultat.
Total, que esta vez no me voy a quejar, estoy muy contenta con el resultado.
Je vais juste rouspéter un peu pour la forme : le lin c’est de la cochonnerie en couture, ça s’effiloche de partout.
Aunque, cuestión de quejarse un poco, sólo diré que no me gusta nada coser lino, se deshace la tela que es un primor…
Bon, et là je vous laisse, je vais voir si la peinture du Tiò est sèche. C’est aujourd’hui qu’on commence à le nourrir.
Ale, voy a averiguar si se ha secado la pintura del Tiò. Hoy empezamos a alimentarlo.
Cliquez pour afficher l'image suivante
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ta lutine est vraiment super réussie, Sara, et en lin en plus... bravo ! car je sais combien ce tissu peut être difficile à travailler. Moi, ça ne me choque pas ce fard un peu beige, je trouve que ça lui donne un air tout doux bien sympa.
Répondre
S
Lel lin, ne m'en parle pas, heureusement, la lutine n'est pas pour les enfants, sinon je ne crois pas que les coutures auraient résisté ;-)
O
Lutine est très jolie avec ses joues poudrées !Quant au lin, c'est vrai que c'est pénible ... mais le résultat en vaut la chandelle !
Répondre
S
Tu vois, finalement, j'ai trouvé le bon maquillage! et sans me déplacer en plus ;-)
W
Effectivement, tu peux être contente du résultat!Ces tissus ...j'adore!Quant à Tio, trop rigolo!!!
Répondre
S
Il lui manque les pattes (au Tio) selon les enfants, mais je n'avais pas les outils pour lui en faire.
M
T'ha quedat moníssima, de debó, amb què l'has farcit ? jo vaig fer servir el material que es posa al pachtwork però talladet a trossets i trobo que no acaba de quedar bé. Per cert, ahir vaig llegir que per fer "coloretes" a les nines es fa amb maquillatge aplicat amb un "palillo" de les orelles, una mica el que tu has fet i que ha quedat super bé.
Répondre
S
Les farceixo amb una materia sintética que serveix per fer coixins. Però aquí a Andorra, no n'he trobat mai :-(Amb la mostra de coloretes, venia una esponjeta, i es lo que he fet servir, estic molt contenta de que finalment la cosa hagi sortit bé!
B
Oui, mais le lin c'est bôôô!Et avec les joues comme ça, c'est très bien aussi. Bravo!
Répondre
S
Ah oui, c'est bien ça qui m'embête, c'est que je suis obligée de l'utiliser, parce que j'aime ça!