Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

10 décembre 2007 1 10 /12 /décembre /2007 08:19
... tout le week-end...
La hemos estado esperando todo el fin de semana...
Cliquez pour afficher l'image suivante
Mais elle n'est arrivée que ce matin. Y finalmente, ha llegado esta mañana.
Samedi, il a plu partout, en haut comme en bas,  Ainhoa a donc dû faire ses premières glissades sur un tapis de glace.
El sábado, llovió por todos lados, arriba y abajo, y el domingo sólo quedaba hielo para probar los esquís.
Cliquez pour afficher l'image suivante
Cliquez pour afficher l'image suivante
Et dimanche donc, on a du décorer la maison sous le soleil, alors qu'on aurait tout de même préféré le faire avec une ambiance plus hivernale. 
Les photos du sapin familial sont râtées, alors en attendant, en voici une du sapin des enfants.
El domingo, nos tocó decorar la casa bajo el sol, cuando hubiéramos preferido hacerlo con un ambiente más navideño.
Las fotos del árbol  no han salido bien, mientras las vuelvo a hacer, os pongo una del árbol de los niños.
Cliquez pour afficher l'image suivante
Je n'ai pas pensé à prendre de photos avant, lorsque les trois guirlandes étaient soigneusement entortillées uniquement sur la partie supérieure de l'arbre :-D
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
en passant par le Mexique j'arrive chez vous.<br /> c'est bien joli ici, bienvenue en Chine amities<br /> qing et rene
Répondre
S
C'est un chemin curieux pour arriver en Andorre :-DBienvenue ici alors!
M
Et puis des vrais skis roses pour la championne.
Répondre
S
La couleur des skis est archi-supra importante pour bien skier!
B
Superbe !
Répondre
S
Oui, on est contents pour la neige!euh...pour le magnifique sapin aussi ;-)
S
Siiii, si us plau, que nevi d'una vegada.....
Répondre
S
Si, si, segueix nevant! No es una gran nevada, però ja es algo!
C
Super la neige en décembre ! J'espère bien en avoir pour Noel chez ma mère (dans le Tarn). C'est si bien de faire un bonhomme de neige avec mes neveux !
Répondre
S
Ah oui, trop chouette les bonhommes de neige! Je te souhaite beaucoup de neige alors!