Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

3 janvier 2008 4 03 /01 /janvier /2008 08:00

33

33 ans un 3 janvier, ça le fait non?
33 años un 3 de enero, no queda mal, ¿verdad?
Cliquez pour afficher l'image suivante
Bon, je vous laisse, j'ai un programme chargé: lifting, teinture, lipo, injection de cellules, botox... pfiou!
Bueno, pues os dejo, que tengo un día cargado: lifting, teñido, liposución, inyección de células, botox...
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Para seguir con el tres, tres días después cumplo treinta más que tu y todavía no me he hecho ningún arreglo, bueno algunos si me han hecho pero eran verdaderamente necesarios.MUCHAS FELICIDADES.
Répondre
S
Quién me dice que al mismo tiempo que te cosían, no te quitaban algún quilito de grasa? :-D
L
coucou Sara,je te souhaite en retard un bon anniversaire, et te remercie pour les commentaires laissés sur mon blog. Alors comme ça, on est presque voisines... et on a presque le même âge (si je compte bien, j'ai eu... 34ans en novembre, je ne me souviens jamais de mon âge!)à bientôt d'un côté ou de l'autre des pyrénées ;)
Répondre
S
Merci! A vol d'oiseau, on ne doit pas être loin, par la route par contre... J'aime énormément ton environnement, ça a l'air bien plus tranquille que l'Andorre :-)
O
oh,zut de zut j'ai raté ton anniversaire!alors avec quelques jours de retard, très bon anniversaire et surtout pas de" lifting and co" tu es très bien comme çabisous
Répondre
S
Merci beaucoup!Comme disait ma grand-mère "mieux vaut tard que jamais"!
C
Joyeux anniversaire .... et bonne année... en retard... désolée... mais de tout mon coeur.Une nouvelle année avec plein de petites croix et de dentelles.Bisousssssssss
Répondre
S
Merci beaucoup!Bonne année à toi aussi!
B
Amb una mica de retard... Per molts anys!! Això del lifting i la liposucció i el no se qué, deixa-ho per un altre dia/any. Primer que no ens cal (xula jo) i segon que si comences no acabes i al final de tant estirar la pell del colze la tens a l'espatlla... tu mateixa. A mi em sembla que no et cal res d'això. Ja he vist que vas tenir un molt bon regal, aquesta si que és una bona manera de gastar-se els "quartos".
Répondre