Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

28 janvier 2008 1 28 /01 /janvier /2008 07:01
Mais qui a donc dit que la neige, c'est blanc et pur?
Pero ¿quién ha dicho que la nieve es blanca y pura?
Cliquez pour afficher l'image suivante
Cliquez pour afficher l'image suivante
Ale, que sí, que la nieve es blanca y pura hasta que le echan la dichosa potasa, que lo deja todo hecho un asco..
Bon d'accord, la neige est blanche et pure, jusqu'à ce qu'on y jette le sel qui salit tout, même les voitures.
Cliquez pour afficher l'image suivante
¿Solución para no contaminar con la potasa?
Une solution pour ne pas polluer terre et rivières avec le sel?
Que nos den día de fiesta a la que nieve!
Ben oui: un jour de congé à chaque fois qu'il neige!
Cliquez pour afficher l'image suivante
Cliquez pour afficher l'image suivante
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
¿Solución para no contaminar con la potasa?Une solution pour ne pas polluer terre et rivières avec le sel?Que nos den día de fiesta a la que nieve!Ben oui: un jour de congé à chaque fois qu'il neige!... ou le trajet maison-travail uniquement à dos de Frison ou de Merens... ou dans la carriole ! Le réchauffement climatique se r'froidirait vite tout seul... et qu'est-ce qu'on s'rait heureux !!!Bises & amitié, chère Sara ! J'ai encore amélioré le dessin d'Ainhoa et Bernat au frison... et le republierai bientôt... au fait, l'ont-ils aimé ???
Répondre
S
Oui! Ils l'ont beaucoup aimé!Et c'est vrai que ça ne serait pas mal du tout d'aller au travail à cheval... mais je préfère tout de mème ne pas travailler du tout ;-)
S
C'est si beau la neige, en photo.Bonne soirée.
Répondre
S
La neige propre, nous sommes bien d'accord :-)
C
ça y est, ça marche youpi
Répondre
S
aaaaaah! enfin!
L
bonjour ,ce n'est pas que je ne viens pas te voir.....j'ai tres peu de temps pour laisser des commentaires,alors je profites des 5mn que j'ai pour te dire qu'elles sont tjrs bien tes photos et qu'elles me font voyagerbies a plus
Répondre
S
Flûte, je n'ai pas pensé à mettre ton blog dans mes favoris, je n'ai pas ton adreeeeesse!
N
Je connias trop bien la neige sale, moi aussi... beurkk!!Chez nous on discute si sa serait mieux  d'utiliser du sucre au lieu du sel sur les routes pour éviter problèmes d'hiver!! Mais je ne comprends pas comment ca ira...Je n'aimerais pas avoir de sucre sous mes souliers!!  On dit que la raison soit les animeaux qui lêchent les routes salées. Des centaines chevreiuls et élans  (et autres animaux) meurent chaque ans en collisions sur les routes norvégiennes.Bonne semaine, Sara!
Répondre
S
Le problème, c'est que le sel utilisé n'est vraiment pas bon à manger. Mais c'est sérieux le coup du sucre?