Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

28 janvier 2008 1 28 /01 /janvier /2008 08:11
Voilà, ça y est. La route a été dégagée. Le terrain affecté et l'immeuble qui le jouxte sont duement  protégés par une double file de barrières. Il n'y a  heureusement eu aucune victime (sauf le très bel arbre que j'adorais regarder au printemps...).
Et maintenant nous attendons très impatiemment les rapports des experts, notre immeuble étant construit à peu de distance sur ce même rocher...
Bueno, pues ya está. La carretera está abierta. El terreno y el edificio afectados están tapiados. Y por suerte no se deplora ninguna víctima (exceptuando el  bonito árbol que me encantaba admirar en primavera).
Ahora esperamos impacientemente a los estudios de los expertos, ya que nuestro edificio está a poca distancia en esa misma roca...
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'ai bien aimé bien visiter Andorre et ton petit univers. Sabes, yo me he criado allí. De mis 36 años que cumplo la semana próxima, 14 los he pasado allí. Fuí al Licée Compte de Foix hasta 1988 y vivía con mis papis en la "Rotonda" que supongo que ni existe.Bueno, te seguiré visitando.Un abrazo
Répondre
S
Sí, sí, que existe la Rotonda! Yo también he ido al Lycée. Empecé 6º en el 86, debías estar en 3º entonces.Gracias por tu visita :-)
R
J'ai lue la terrible histoire de 'l'avalanche' de terre. Que c'est bon qu'il y a pas de blesses!!!!Bisous de Ragnhild
Répondre
S
Oui, heureusement! Nous étions tous très soulagés, car toute la famille passe là tous les jours
O
Et bien ... je suis contente qu'il n'y ait pas de victimes !Je croise les doigts pour votre immeuble ... Bizouxxxx
Répondre
S
Moi aussi, je croise les doigts, je n'aimerais pas me retrouver 100 mètres plus bas ;-)
M
"Lentement mais surement"...n'aura jamais été aussi à propos... Avec les experts....;-)Vous " expérez " quoi au juste ?Non ! je suis mauvaise langue...le tout étant qu'ils "n'enterrent" pas le dossier...Amitiés
Répondre
S
Ben, on expère qu'ils nous disent qu'on n'a rien à craindre, en expérant qu'ils ne nous mentent pas ;-)Hier, ils faisaient des carotages en bas de chez nous...
C
plus de problème pour les comm. ;)
Répondre
S
Genial alors