Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

31 janvier 2008 4 31 /01 /janvier /2008 08:04

En semaine, je me lève à 6 heures, alors forcément, lorsque je prépare le petit déjeuner, je ne suis pas encore très bien réveillée. Du coup, il me semble parfois voir des trucs bizarres dans le frigo.
Entre semana, me levanto a las 6. Entonces, no siempre estoy muy bien despierta a la hora de preparar el desayuno. Debe ser por eso que a veces veo cosas raras en la nevera.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
aixó sembla que us esteu mutant, de casa a corral, una pregunta indiscreta: al matí us deieu bon dia o "coco co, coco, co"?
Répondre
S
aixó es una pregunta MOLT indiscreta! ;-D
M
Bizarre bizarre... En tout cas, sont trop mignons ces petits oeufs !!! Bravo !
Répondre
S
On n'a plus qu'à attendre l'éclosion...
L
Ah..oui?...demain je vais me lever encore plus tôt....tout d'un coup........;))superbe...;)ly
Répondre
S
Si tu te lèves plus tôt, qui sait ce que tu pourras voir alors sur ta vitre givrée? ;-D
H
c'est une poule sofistique qui pond ces oeufs :)
Répondre
S
A vrai dire, je ne sais pas, j'attends avec impatience qu'ils s'ouvrent... je devrais peut-être les couver?
N
J'adore tes presentations humouristiques!!! Tu m'as fait faire une grande sourire! Tes oeufs sont super mimis!!!Merci aussi pour tes mots consolidants, c'est très gentille!
Répondre
S
Et bien je sais que c'est dur de perdre un ami à 4 pattes, c'est tout de même un pan de vie qui disparaît... bon courage Ninne.