Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

7 mars 2008 5 07 /03 /mars /2008 07:49
Et oui, les vacances de Pâques commencent aujourd'hui!
¡Las vacaciones de Semana Santa empiezan hoy!
Et Bernat a donc bricolé à l'école
Y Bernat ha hecho un conejo en el cole


Je vous précise que le lapin est fabriqué avec DEUX assiettes, ça a l'air important comme précision, car il répète le mode de construction à qui veut l'entendre. 
Hay que notar que el conejo está hecho con DOS platos. Os lo digo porque Bernat le explica a todo el mundo que está hecho con DOS platos.
Donc, si vous en faites un, prenez bien DEUX assiettes.
O sea que si queréis copiar el modelo, pensad en el detalle de los DOS platos.
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Il a une vraie bonne bouille ce lapin. On en mangerait.Gaëlle
Répondre
S
Moi, je mangerais bien les oeufs qu'il cache dessous ;-)
J
Un futur atelier pour ma petite fille ... MERCI
Répondre
S
En général, les bricolages faits à l'école sont tous drôlement bien, je ne sais pas où la maîtresse trouve toutes ces idées, mais c'est toujours très mignon
M
ja veig que tens un altre artista a casa :-)
Répondre
S
Siiii! Alguna coseta ahora fet l'Elia també, no?
M
2 assiettes c'est bien compris. Combien de vacances?
Répondre
S
Deux semaines!
N
Il est trognon, ce  petit chef-d'oeuvre!!! Un vrai trésor pour une maman!!!
Répondre
S
J'adore les trucs que les enfants font à l'école. Le problème c'est que c'est généralement fragile alors il faudra que je fasse attention pour les conserver.