Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

6 février 2006 1 06 /02 /février /2006 08:09

J'avais commencé des petits lapins sur lin, je fais la 1º série, ça me semble un peu fade bien que ce soit orange sur fond blanc (c'est pas si horrible que ça paraît, faut pas croire), je demande donc avis à ma moitié, "non, non, c'est bien, tu peux y aller" . Bon, je continue, je fais la 2º série le dimanche aprem, je redefais la moitié car il y avait une croix de trop. Ça me paraît toujours aussi fade, je redemande avis après la 2º série. "Ah, tu as raison, ça ne ressort pas bien". Raaah, je l'étrangle ou pas? Au final, je ne l'étrangle pas, c'est lui qui s'occupe des enfants, pendant que je classe mes lapins dans la corbeille "archivé pour quelques années de réflexion". Je réfléchis au dessin que je vais broder sur ma toile Graziano: un lapin?? NON!!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
si, si, j'insiste, j'archive, ce qui ne veut pas dire que je ne réessayerai pas avec autres supports ou fils. Ce soir, j'ajoute photo vous comprendez...
Répondre
N
orange sur fond blanc, ça peut paraître fade, mais tout dépend de la finition et de l'ajout de xxx , vertes ou autres ! j'ai vu un ouvrage de petits lapins, monté sur une toile à carreaux (genre graziano )orange et blanche ou orange et verte ; cela rendait bien !<br />  c'est un peu dommage de "l'archiver" , car il aura du mal à ressortir de la corbeille !
Répondre