Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

13 mai 2008 2 13 /05 /mai /2008 09:01
Un mari comme le mien, ça ne se change pas...
Pourquoi?!
Ah mais pour une raison très simple...
Contrariamente a la moda seguida por la sociedad de hoy en día, no tengo la más mínima intención de cambiar de marido...
¿Por qué?
Pues por un motivo muy senzillo...


Il sait faire les petits pains au chocolat!
Et ça, mes bonnes dames, ça n'a pas de prix!
¡Sabe hacer napolitanas!
¡Y esto no tiene precio!
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Huuum, dis donc, t'as raison, ça a l'air boooooooon !!! Chanceuse !
Répondre
S
<br /> C'était boooon! :-D<br /> <br /> <br />
B
Ah non, j'y crois pas!!!! Je peux t'envoyer le mien en stage? :-)BisesGaëlle
Répondre
S
<br /> Ah oui, mais il s'arrangera avec mon mari, hein!<br /> <br /> <br />
I
Roooo la chanceeeeeee !
Répondre
S
<br /> Et oui! :-D<br /> <br /> <br />
B
No tinc màquina de pa... tinc thermomix, que és más mejor (és broma) Ja m'ho temia que no havien quedat...
Répondre
S
<br /> Ah sí, la thermomix es genial. Jo no la tinc, però tinc màquina de pà que fa napolitanes :-D<br /> <br /> <br />
L
je salive en voyant cette photo (il est 11h13 et je commence à avoir un creux ;-)
Répondre
S
<br /> Ah oui, le petit creux de 11h... :-(<br /> <br /> <br />