Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

21 mai 2008 3 21 /05 /mai /2008 08:50

Qu’est-ce qui est en coton, mesure 90 cm par 5 cm, ne pèse guère, et tient dans ma main ?

¿Qué cosa es de algodón, mide 90 cm por 5 cm, no pesa casi nada, y cabe en mi mano?

Et bien, il s’agit de mon petit bout de dentelle, commencé il y a trois mois exactement.

Pues estamos hablando del encaje empezado hace exactamente tres meses.

Je n’ai plus qu’à chercher un beau ruban pour qu’elle soit transformée en jarretière.

Ahora tengo que buscar el lazo indicado para que se pueda transformar en liga.


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
superbe dentelle, bravo !
Répondre
S
<br /> Merci!<br /> Ça me fait penser qu'elle traîne toujours dans mon sac, il faut que je m'occupe du montage<br /> <br /> <br />
A
Em sembla una petita meravella.
Répondre
S
<br /> Gràcies!<br /> <br /> <br />
S
Que hermoso trabajo !!!!! Me tienes con el ojo cuadrado !! Por cierto si buscas el sol esta aqui jijijij besos
Répondre
S
<br /> Nos lo puedes dejar para el fin de semana? :-D<br /> <br /> <br />
M
ADMIRATIVE!
Répondre
S
<br /> MERCI! :-)<br /> <br /> <br />
B
c'est vraiment joli, fin, et quel travail de patience!!!bravo moi qui ne suis pas patiente pour deux sous, je suis épatée par tant de talent!!!bisous 
Répondre
S
<br /> Non, non, curieusement il ne faut pas énormément de patience, j'en fais devant NCIS ou Bones :-D, il me faut sûrement plus de patience pour m'occuper des enfants ;-)<br /> <br /> <br />