Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

19 juin 2008 4 19 /06 /juin /2008 08:21

Je vous ai déjà dit qu’on avait un jardin ? Enfin, on en a plusieurs, mais on a nos jardins préférés.

Dimanche, nous sommes allés à celui d’Ordino.

¿Os he dicho alguna vez que teníamos un jardín? Bueno, tenemos varios, pero tenemos nuestros favoritos.

El domingo fuimos al de Ordino.

Il y a là-bas un barbecue,

Ahí, tenemos una barbacoa,

Un petit plan d’eau...

Una charca...


...Pour pêcher quelques truites.

...Para pescar alguna trucha.

Et puis des tables pour manger confortablement assis.

Y algunas mesas para poder comer bien instalados.

Par contre, on va demander à ce qu’on nous fasse un abri, parce que ce n’est pas marrant qu’il commence à pleuvoir juste quand on s’assied pour manger…

Lo que sí, vamos a pedir que nos hagan un tejadito porque no es muy divertido que empiece a llover justo cuando te sientas a comer…

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
ah, enfin un peu de pluie...sinon c'en était  trop pour moi (j'ai reçu tes 3 billets en même temps...tu comprends que ça fait beaucoup tout d'un coup de voir tout ça ;-D Biz
Répondre
S
<br /> La pluie est partie!<br /> Depuis mercredi, il fait beau et chaud! On en avait bien besoin...<br /> <br /> <br />
C
ah oui, c'est honteux.....je viens manifester avec toi.....non,mais!!!!!!!!!!!
Répondre
S
<br /> Merci de ton soutien!<br /> <br /> <br />
M
Dis donc vous avez l'air bien couverts encore pour la saison!
Répondre
S
<br /> Et oui... il faisait plutôt frisquet (froid même) mais depuis hier, l'été est arrivé! Je suis en manches courtes! (miracle!)<br /> <br /> <br />
M
Clairement ce temps-là te réussit. Tu es très jolie au naturel.
Répondre
S
<br /> Le frais m'a toujours plus réussi que le chaud... et dire que je suis née bien au Sud!<br /> <br /> <br />
A
il fait encore frais chez toi?
Répondre
S
<br /> Depuis deux jours, ça va mieux, on va peut-être sortir les vêtements d'été ce week-end!<br /> <br /> <br />