Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

16 août 2008 6 16 /08 /août /2008 09:33

Aujourd’hui, j’aimerais remercier un village situé sur la Nationale 20 (route qui traverse toute la France).

En effet, j’ai trouvé leur initiative splendide: ils ont eu l'idée de casser la montonie du voyage de plusieurs centaines de touristes en organisant une petite fête foraine : relax et divertissement étaient au rendez-vous !

En plus, j’imagine qu’ils doivent renouveler cet exploit  tous les ans : une chance !

La Nationale 20 étant extrêmement fréquentée la semaine du 15 août, l'ambiance et la bonne humeur étaient donc de la fête!

Hoy, me gustaría expresar mis agradecimientos a un pueblo de la nacional 20.

Creo que han tenido una idea fenomenal. El pueblo ha logrado romper un poco la monotonía del viaje interminable de  varios centenares de turistas organizando una pequeña fiesta de atracciones: relax y felicidad nos esperaban en ese lugar paradisíaco.

Además, pienso que deben hacerlo cada año ¡menuda suerte!

La nacional 20 es la que cruza Francia de punta a punta y hay muchísimo tráfico en esta semana del 15 de agosto, o sea que el ambiente era fantástico.

Certes, il y a bien eu quelques petits défauts d'organisation sans importance…

Claro que ha habido algún pequeño defecto en la organización…

On était un peu loin pour apprécier le spectacle…

Estábamos un poco lejos para apreciar el espectáculo…

Il fallait une heure et demie de queue pour accéder aux stands…

Había que hacer hora y media de cola para subirte a las atracciones…

Et j’étais trop en retard pour m’arrêter pêcher des canards…

Y realmente, llevaba demasiado retraso para pararme a ganar un peluche…

Et on ne m’y reprendra plus ! Nan, parce que QUATRE heures pour arriver à Toulouse ! (2h30 d'habitude)

O sea que creo que no repetiré… porque CUATRO horas para llegar a Toulouse, me parece un pelín excesivo! (acostumbran ser 2h30)


 

PS: Ne vous inquiétez pas, j'étais bien derrière le volant, mais les photos ont été faites moteur arrêté et frein à main bien serré ;-)

PS: No os preocupéis, sí que conducía yo, pero las fotos están hechas con el motor parado y el freno de mano puesto ;-)

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Normal ;) Puisque tu as choisi de venir à Toulouse un jour où  je n'y étais pas .... A la prochaine fois Bises
Répondre
S
<br /> Et à des heures indécentes en plus! arrivée à 20h les 2 fois ;-)<br /> <br /> <br />
N
Marcoussis n'est pas très loin de chez moi, c'est là bas que je m'approvisionne en tissus patch chez Best of Quilting, tu connais ?sinon je suis à Grigny, pour situer : je suis entre la Francilienne, la N20 et l'A6 :-)) donc quand c'est la fête forraine , c'est la fête partout ;oD
Répondre
S
<br /> Je ne connais pas trop bien le coin, d'ailleurs la dernière fois que j'y suis allée, je me suis bien perdue en revenant :-D<br /> Je connais mieux les environs de Brunoy où j'ai passé de nombreuses vacances<br /> <br /> <br />
I
ohlala, ma pauvre, quelle galère.... le genre de truc qui me rend complètement apathique tellement je me suis énervée avant...
Répondre
S
<br /> Rhaaa, je déteste les embouteillages. Je ne comprends pas comment les gens des villes arrivent à faire autant la queue<br /> <br /> <br />
L
quelle judicieuse initiative ! j'espère que tu vas adresser un petit mot de félicitation au conseil municipal de ce village ;-)
Répondre
S
<br /> Tiens! Je n'y avais pas pensé! Bonne idée!<br /> <br /> <br />
N
Je te comprends! C'est vraimene ennuiant!!
Répondre
S
<br /> Ah ça oui! Surtout que j'avais passé la Douane sans encombre et que je pensais avoir échappé aux embouteillages :-D<br /> <br /> <br />