Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

6 octobre 2008 1 06 /10 /octobre /2008 09:23
Alors, aujourd'hui, il s'agit de faire travailler vos méninges.
Je vais vous poser une devinette. Attention, écoutez-bien:
Pourquoi doit-on se promener en forêt avec un caillou une grosse pierre  et un bâton dans les mains?
Hoy, os dejo trabajar un poco.
A ver si lográis contestar a esta adivinanza. Escuchad bien:
¿Por qué se tiene que pasear uno con una piedra una cacho roca y un palo en las manos?



Alors? hum? des réponses? J'écoute...
¿Alguna respuesta? Venga... ¿Alguién se anima?
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
MIGNON et très débrouillard!!!comme ça la musique l'accompagne...intelligent ton boubou!bisous
Répondre
S
<br /> Tant qu'il ne donne pas de coups partout avec le bâton...<br /> <br /> <br />
G
Help !!!J'aurais fini la ballade avec les mains sur les oreilles, ou avec un gamin boudeur que je lui aie jeté son baton...
Répondre
S
<br /> Non, en fait, le bâton et la pierre, ça allait. C'est plutôt la chanson d'Ainhoa qui était un peu... euh... saoûlante :-D<br /> Et j'avais plutôt peur d'où irait la pierre en cas de chute<br /> <br /> <br />
M
Pour faire peur aux gros monstres cachés derrière les rochers.Ton coussin est bien de saison, mais toi arrête un peu de te répandre au sol!
Répondre
S
<br /> Je voulais analyser de plus près la composition du sous-sol montagnard, il fallait bien que je me baisse :-)<br /> <br /> <br />
D
Pour faire fuire les serpents? les ours? les dragons? les vampires? Pour ouvrir les bogues des chataignes?
Répondre
S
<br /> Mais non, mais non... mon fils est musicien dans l'âme... c'est un instrument à percussion. Comment ça, ça ne se voit pas!??<br /> <br /> <br />
M
Je n'étais pas loin de la musique...J'allais dire :Le bâton c'est pour taper sur la pierre quand on a un peu peur !!!
Répondre
S
<br /> Vu le sourire qu'il a affiché pendant toute la descente, il n'avait pas trop peur :-D<br /> <br /> <br />