Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

24 août 2009 1 24 /08 /août /2009 06:15
Je n'ai pas beaucoup de temps pour préparer mes photos ce matin, alors je n'en mets qu'une et mettrai le reste demain.
Esta mañana, no tengo mucho tiempo para preparar fotos, o sea que sólo pongo una, y mañana las demás.


Pour le cadrage, voyez avec mon mari, la photo est de lui :-)

C'est le jardin d'un château que j'aime énormément. Peut-être parce que depuis toute petite, mes grands-parents m'y ont emmené (c'était le château préféré de ma grand-mère), peut-être aussi... sûrement, parce qu'il est très beau.
Pour moi, c'est le château idéal, très bien proportionné, ni trop grand ni trop petit. Si on me l'offrait je ne dirais pas non... je veux juste les millions qui vont avec pour le maintenir :-)
Es el jardín de un castillo que me encanta. Quizás porque lo he visitado un montón de veces desde que soy pequeña. Quizás porque es un castillo precioso. Si me lo regalaran, no diría que no, sólo pido que también me regalen los millones que se necesitan para su mantenimiento :-)

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Ca c'est du jardin à la française!!! pas comme chez moi ;)!!!
Répondre
S
<br /> Ben, tu es française non?<br /> Alors tu as un jardin à la française, je ne vois pas pourquoi Lenôtre aurait le copyright de l'appelation ;-)<br /> <br /> <br />
D
Superbe, ta nouvelle photo d'en-tête!
Répondre
S
<br /> C'est Lluís qui a eu le coup de chance des trois sourires au même moment, je n'y étais pas encore arrivée ;-)<br /> <br /> <br />
L
Quines vacances més ben aprofitades!! Imagino que amb tres nens t'has d'adaptar al seu ritme i als seus gustos, però tot i així heu fet moooltes visites.Per cert, la foto de la capcelera del blog és fantàstica!
Répondre
S
<br /> La veritat es que amb el Gabriel, les visites son limitades, però el noi ha aguantat el cotxe com un campeó!<br /> La foto es casi un miracle, normalment sempre n'hi ha un dels tres que surt malament ;-)<br /> <br /> <br />
D
Le château de Fouquet! Les perspectives du jardin sont superbes, Le Nôtre avait remarquablement travaillé (sans compter toutes les "petites mains" qui ont mis en oeuvre ses idées!). Et ne t'inquiète pas du cadrage, la photo de Wikipédia a le même...
Répondre
S
<br /> Oui! C'est bien Vaux-le-Vicomte!<br /> Il n'y a pas si longtemps,  on ne pouvait pas monter tout en haut pour prendre cette photo. Maintenant, on peut quand on a plus de 10 ans... Lluís est monté et je suis restée en bas avec les<br /> enfants. La prochaine fois, c'est moi qui monte!<br /> <br /> <br />
M
Cherche le gagnant du loto en Italie et il t'aidera pour l'entretien !
Répondre
S
<br /> Bon, je vais lancer un avis de recherche ;-)<br /> <br /> <br />