Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

22 octobre 2006 7 22 /10 /octobre /2006 09:15

 Quel est l’être cruel et immonde qui a bien pu faire ça à mon pantalon ??
 La police cherche activement le ou les coupables, nous vous tiendrons informés. Soyez vigilants…

¿Qué tipo de criatura vil e inmunda ha podido hacerle esto a mis pantalones?

 La policía está siguiendo la pista del o de los culpables... id con cuidado...

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Mensaje a la atención de la APP (Asociación Protectora de los Pantalones ): que conste que estos pantalones tenían dos enormes agujeros en muy mal sitio, antes de ser atacados por mis tijeras (además los dichos agujeros fueron descubiertos mientras estaba en el despacho...no me moví de mi puesto en todo el día.)

Message à l’attention de l’APP (Association protectrice des Pantalons) : pour ma défense, ces pantalons avaient deux énormes trous très mal placés avant que je ne les attaque sauvagement à coups de ciseaux (trous découverts. à ma plus grande honte, au bureau… autant vous dire que je restai en position assise toute la journée)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
No he pogut més que sonriure quan he vist com han quedat els teus pantalons, clar que he fet trampa i he vist primer en què s'havien convertit: uns fantasmes que no fan gaire por :-))<br /> I ja ho he decidit, et corono REINA del reciclatge, perque suposo que dins els fantasmes hi ha mitjons, no ?<br /> No se d'on treus temps per fer aquestes coses però els teus nens deuen d'estar encantats de tenir una mare tan creativa, espero aprendre molt de tu.<br />  
Répondre
M
et en faire des chiffons ? Ca doit vachement bien essuyer les poussières, ça ! :o))<br /> c'est cool, ici je prends des cours d'espagnol ! Que suerte tengo !
Répondre
S
Un pantalon en lin tranformé en chiffon: horreur et damnation!
F
tu bidouilles même tes pantalons , pour enfaire quoi? des vêtements de poupée pour ta mistinguete?
Répondre
S
Non, non, ce n'est pas moi qui ai fait ça, je ne suis tout de même pas un être cruel et immonde... si?
A
si que es un crimen he, pero te dire que si esos agujeros estaban mal, necesitaban un escarmiento (juar juar) haste unos sorths y aso lo aprobechas, besotes.
Répondre
S
No, si los pantalones se lo tenían bien merecido, mira que agujerearse mientras estaba en el despacho...!
B
Yo los acabaría de recortar y tienes unas bermuditas para el verano jejeje
Répondre
S
El problema es que los agujeros están arriba... jeje