Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

23 octobre 2006 1 23 /10 /octobre /2006 11:38

 Selon nos sources, la police aurait appréhendé 4 suspects, grâce au témoignage de la victime. L’accusation posséderait une preuve irréfutable: les coupables présumés porteraient sur eux le fruit de leur délit.

Según nuestros informadores, la policía ha arrestado a 4 sospechosos en el caso del “Pantalón”. Los acusados han sido arrestados en posesión del material robado.

 Presunta culpable nº 8755: Agripina. Présumée coupable nº 8755: Agrippine

Cliquez pour afficher l'image suivante

Presunto culpable nº 76765: Ildefonso. Présumé coupable nº 76765: Ildéphonse

Cliquez pour afficher l'image suivante

Presunto culpable nº875664: Maximiliano. Présumé coupable nº 875664: Maximilien

Cliquez pour afficher l'image suivante

Presunta culpable nº08873: Nutelia. Présumée coupable nº 08873: Nutelia

Cliquez pour afficher l'image suivante

Le commanditaire n'a pas encore été identifié, mais l'idée lui viendrait du Marie-Claire Idées, Automne 2006.

El comanditario aún no ha sido identificado, pero la idea le vendría del Marie-Claire Idées, otoño 2006.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bravo.... tu as certes perdu un pantalon mais tu as gagné de nouveaux amis !!!! Bonne journée et à bientôt !
Répondre
O
Hihihihi sont mignons les coupables ! Mon coeur fond pour Maximilien !!
Répondre
C
Ça valait le coup de sacrifier un vieux pantalon. Ils sont adorables ces gentils fantômes.
Répondre
S
Ah non, non, non, je ne l'ai pas sacrifié hein! Il s'est troué tout seul!
S
jajaajajajaj todos se pusieron blancos del miedo !
Répondre
S
¡BU!
I
hihi excellent ! je les adore ces petits fantomes, j'avais très envie de les faire et uen fois de plus, je suis coincée par le temps !!!
Répondre