Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

8 novembre 2006 3 08 /11 /novembre /2006 20:10

Pendant que la vache, le mouton et le coq se reposent dans leur enclos, et que les citrouilles attendent d’être transformées en soupe, quelqu’un a allumé la lumière dans la petite maison, et se prépare à dîner. Le chat, lui, veille dehors…

 

Mientras que la vaca, la oveja y el gallo descansan en el cercado, que las calabazas se preparan a transformarse en pasteles y sopas, alguien ha encendido la luz de la casita y quizás empieza a cenar. El gato, sin embargo, está fuera y escudriña la noche buscando algún ratón.

Cliquez pour afficher l'image suivante

Désolée la photo est un peu de travers (non, non, je n'ai pas encore pris mon apéro)

Lo siento pero la foto me ha salido completamente torcida...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
M'encanta la labor i sobretot les històries que hi penjes , total que fas que m'agradi visitar el teu blog (puc semblar pilota però no ho soc, eh !)
Répondre
S
Es que posar només la foto, no m'agrada! Sempré m'ha agradat inventar-me cosetes, tinc molta (massa?) imaginació...  :-)
M
olé! muy bien....me gusta mucho!
Répondre
S
Sí, me encanta este modelo, parece que alguién vaya a salir de la casa
N
jolie broderie qui te permet d'imaginer plein de choses ! bonne soirée et à bientôt,
Répondre
S
J'aime bien me faire des petites histoires pour mes broderies
M
me gusta mucho !
Répondre
S
A mi también (por eso lo he bordado :-DD)
S
C'est migon comme tout et j'aime bien le chat dehors
Répondre
S
Oui, mais je lui ai fait de très grooooos yeux, j'ai tourné le fil une fois de trop sur mon aiguille