Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

2 décembre 2006 6 02 /12 /décembre /2006 13:57

Il n’y a pas à dire, j’ai toujours été une maniaque de l’ordre. Je remets toujours les trucs à leur place. L’appartement est toujours dans un ordre méticuleux. Je ne peux travailler que dans un environnement ordonné… d’ailleurs, je vous mets la preuve en image :

 

Siempre me ha gustado el orden. Vuelvo a poner las cosas en su sitio cada vez que las uso. El piso está siempre impecablemente ordenado. Sólo puedo trabajar en una mesa vacía de trastos, bueno y para que veáis, os pongo la prueba:

Cliquez pour afficher l'image suivante

Quoi ?! Comment ça, que je suis désordonnée… mais non, mais non… nous avons sans doute un concept différent de l’ordre, voilà tout…

 

¿Qué ? ¿Cómo que soy una desordenada? No, no... o tenemos un concepto del orden diferente...

Enfin bref, passons… Comme vous avez pu le voir, je me suis mise avec plaisir au travail de la laine. Comme je ne sais pas tricoter, je me suis munie d’aiguilles à carder (aïe ! elles piquent drôlement ! gare aux doigts !) et hop, au boulot !

J’ai fait, entre autres, des moutons. Et comme je ne voyais pas trop comment les présenter, j’ai peint une petite prairie sur une boîte en carton, et le mouton est sorti brouter.

 

En fin, pasemos sobre el tema del orden... Como lo habréis podido observar, he probado el trabajo de la lana cardada. He fabricado con lana mis cartas de Navidad, y también he hecho unas ovejitas. Y como no sabía qué hacer con ellas, he pintado una praderita y han podido salir a pacer.

Cliquez pour afficher l'image suivante

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Me alegro ver que trabajas bastante. Estoy queriendo hacer algo así y se lo comento a tu padre y me dice: Si Sara tiene uno. ...Y ya lo he visto.
Répondre
S
Aha! Pues si te animas, ya nos avisarás. Que con las fotos que haces, lo vamos a disfrutar!!
B
Moi ma notion de l'ordre est ...pire lol..<br /> J'ai une question, tu pique ta laine directement sur le carton??<br />  
Répondre
S
Ouf! Je suis rassurée pour l'ordre, c'est toujours agréable d'entendre qu'il y en a de pires, hihi!J'ai d'abord fait le mouton, et ensuite je l'ai collé. Pas sûre que les aiguilles auraient apprécié le carton, il paraît que c'est fragile ces petites bêtes là...
O
C'est trop mignon !!!
Répondre
S
Merci!!
A
que desorden y cuanta creatividad, te han qudado geniales...besotes desde acapulco.
Répondre
S
No, no, desorden no, jiji!
M
génial ton blackface !
Répondre
S
J'ai dû retourner voir mon article pour voir de quoi tu parlais (oui, mes neurones ont du mal le matin), bon, j'y ai mis le temps avant de comprendre que tu parlais du mouton (enfin, j'espère, hihi!)