Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

9 mars 2007 5 09 /03 /mars /2007 21:30

En Andorre et en Catalogne, les distraits avons un gros avantage par rapport au reste du monde... Lorsque nous oublions la Saint Valentin (ça arrive parfois), ou lorsque nous n’avons vraiment pas le temps de préparer un joli cadeau pour cette belle occasion (ça arrive aussi), nous avons une DEUXIÈME chance !! Et oui ! Parce que la fête des amoureux ici, c’est le 23 avril ! Donc, nous avons bien deux possibilités de bien faire (et deux possibilités de se planter lamentablement)

 

En Andorra y Cataluña, los despistados tenemos una gran ventaja comparado con el resto del mundo... Cuando nos olvidamos de la San Valentín (a veces pasa), o cuando no hemos tenido tiempo de preparar un regalito para esta ocasión (también pasa), nos beneficiamos de una segunda oportunidad! ¡y sí! Porque la fiesta de los enamorados aquí, se celebra el 23 de abril. O sea que tenemos DOS posibilidades para hacer bien las cosas (y dos posibilidades de quedar como un idiota)

Alors, pour m’entraîner, j’ai fait un cœur que j’ai trouvé . Celui-ci, je l’offre pour un anniversaire en mars, donc je dois en faire un autre pour la Saint Jordi (fête des amoureux pour ceux qui ne suivent plus), donnnnc  la probabilité que je n’aie pas l’occasion de le refaire pour la San Jordi est encore trrrrrrès élevée…

 

Total, que para entrenarme, he hecho un corazón que he encontrado aquí . Éste lo regalo ahora, es para un cumpleaños. O sea que tengo que hacer otro para la San Jordi (día de los enamorados pues), y evidentemente la probabilidad de que no tenga tiempo de hacerlo o de que me olvide sigue siendo extremadamente elevada...

Cliquez pour afficher l'image suivante

Fieltro, lana cardada y perlas. Lo he rellenado de lavanda (mmm, qué bien huele!). Feutrine, laine cardée et perles. Rempli de lavande (mmm, ça sent bon!)

Cliquez pour afficher l'image suivante

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
C'est très joli Sara.Dis-donc moi qui trouve qu'on a déjà beaucoup de fête alors si vous vous en rajoutez.. é bé ...Bonne soirée et à bientôt
Répondre
S
Ben oui, mais vous avez des fêtes qu'on n'a pas, et vice versa :-) En fait, la St Valentin, on ne la fête pas trop, tandis que la Sant Jordi, la célébration est massive, c'est un acte très populaire. Il y a dans toutes les villes des marchés de livres et de fleurs.
G
Splendide !<br /> Merci pour le lien !
Répondre
S
Il faut juste s'inscrire, mais après, on dirait qu'il a plein de trucs intéressants
C
Apa! no sabia que a Andorra celebréssiu també sant Jordi, però ben pensat és el més natural. Salutacions des de Barcelona.
Répondre
S
Si, aquí la gent es de cultura catalana, amb general, les tradicions son les mateixes.
G
C'est compliqué ! Mais le coeur reste très beau.
Répondre
S
Je suis une personne compliqué, donc difficile d'écrire clairement hihi! (mais j'essaye!)
M
Je trouve ce coeur superbe, forme et fleurs comprises. Bravo ! Et bon coeur à l'ouvrage pour en faire une deuxième...
Répondre
S
Hihi! J'ai découpé la forme du 2º coeur... mais il a réintégré son tiroir... pourvu qu'il en sorte un jour!