Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

27 juin 2011 1 27 /06 /juin /2011 18:53

Après l'Estany Esbalçat samedi, nous devions théoriquement nous reposer et aller nous faire un barbecue en Espagne. Mais, il a fait tellement chaud ces derniers jours, qu'on a préféré rester au "frais" en montagne. Ce qui veut dire qu'au lieu d'être à 40º, nous avons été à 30º... Quoi?! non je n'éxagère pas, 30ºC à 19 h à la maison, on se croirait en plein mois d'août!

Enfin bref, dimanche, nous sommes donc allés à l'Estany de les Truites (étang des truites). Selon mon mari, c'était plus facile que les étangs de Montmantell (qui ne sont pas loin). Oui, bon, d'accord, vous ne connaissez pas. Mais je peux vous garantir que ce n'est pas plus facile que Montmantell, nan, nan!

Il n'empêche, qu'il a décidé qu'on allait voir les truites, pfff!

Andorre-9799.JPG

En plus de transpirer comme un cochon, j'ai eu des ampoules aux pieds, ce qui n'est pas vraiment agréable.

Andorre-9802.JPG

Bon, j'avoue que je n'étais pas au mieux de ma forme... mais Montmantell, c'est plus facile que les truites! Je persiste et signe!

Andorre-9806.JPG

Oui, d'accord, le chemin est très joli (celui de Montmantell aussi)

Andorre-9807.JPG

Andorre-9811.JPG

C'est par là que passe le principal chemin qui mène au pic du Coma Pedrosa (le plus haut d'Andorre), et oui, bon d'accord, c'est très beau.

Andorre-9814.JPG

Le lac me plaît un peu moins parce qu'il y a un mur de rétention au bout, du coup, si l'eau n'est pas jusqu'en haut, on voit les berges asséchées. C'était le cas hier.

Andorre-9816.JPG

Et la prochaine fois, on va à Montmantell, hé hé!

Andorre-9817.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> <br /> toujours de si belles photos !!! tu me fais rêver avec ces images !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Comme j'aurais aimé être des vôtres !!<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> D@net.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> 30º a les 19h???? ufffff, això que vosaltres a la muntanya no teniu xafogor!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> ohhh, je me suis demandée où elle est, la chaleur ! Maintenant, je le sais ;) (car chez nous en Norvège - pas de chaleur du tout...). Et les truites ---- est-ce qu'elles aimaient vos pieds... ;)<br /> ? C'est des paysages magnifiques !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je ne sais pas si c'est plus ou moins facile mais ça moooooooooooooooonte!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre