Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

19 janvier 2011 3 19 /01 /janvier /2011 18:00

Le temps passe, et je n'ai pas encore montré ce que nous avons vu à Burgos. Et pourtant, nous n'avons pas beaucoup bougé ;-)

Voilà donc quelques photos de plus

Voyages-8862.JPG

C'est la maison de ma tante, elle est en partie rénovée, et il y faisait donc plus chaud que chez ma cousine :-)

Voyages-8863.JPG

Elle a un beau potager, et sa gelée de groseille est excellente. Bon, ses petits gâteaux le sont encore plus... ou est-ce son kouglof que je préfère? Hum... j'hésite...

Voyages-8865.JPG

J'ai du prendre 2 ou 3 kilos pendant mon séjour, et pourtant, avec le froid, j'aurais dû brûler des calories, je ne comprends pas... :-D

Voyages-8866.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> En cuanto me toquen los euromillones me compro una casa como esta.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah les kilos!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre