Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

20 janvier 2011 4 20 /01 /janvier /2011 18:23

Voilà mes dernières photos, pour vous faire une idée d'un petit coin perdu du nord de l'Espagne :-)

Une première qui me permettra de prouver que je n'ai pas passé le Nouvel An sous le soleil des tropiques

Voyages-8846.JPG

Une autre qui montre l'absence d'oeufs de dinosaures dans le coin

Voyages-8855.JPG

Et oui, les bottes de paille ne sont pas emballées partout... mais la quantité de plastique est la même...

(et en parlant d'oeufs de dinosaures, ils en ont trouvé des vrais en Andorre, en creusant un tunnel)

Voyages-8856.JPG

On me donnerait une de ces maisons, je ne dirais pas non... Mais il me faudrait aussi 5 ou 6 millions pour survivre, hein, parce qu'il n'y a pas trop de boulots dans le coin :-)

Voyages-8858.JPG

Voyages-8859.JPG

Enfin bref, on n'a pas du tout aimé le coin, parce que tout était très moche, il y avait beaucoup de monde, de voitures et de bruit, pfff

Voyages-8861.JPG

Mais bon, on s'obligera à y retourner pour voir la famille ;-)

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Bon vespre!<br /> <br /> <br /> Estic descobrint poquet a poquet però entusiasmat el teu blog.<br /> <br /> <br /> I, veig i llegeixo moltes coses que m'agraden...<br /> <br /> <br /> Felicitats<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> En verano tiene que ser maravilloso.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ben oui parfois il faut se sacrifier!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre