Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

21 mars 2008 5 21 /03 /mars /2008 07:30
Si vous aimez la couture et qu’un jour vous allez à Madrid, perdez-vous donc dans le quartier qui se trouve entre la Plaza Mayor et la Puerta del Sol. Plus particulièrement du côté de la plaza Pontejos et les rues adjacentes.
Si os gusta coser y que váis algún día a Madrid, intentad perderos por las calles que están entre la Puerta del Sol y la Plaza Mayor. Más precisamente por la zona de la plaza Pontejos.


Le coin est farci de merceries où l’on trouve de tout. Je vous en avais déjà parlé lors de ma dernière visite à Madrid.
La zona está llena de mercerías donde se encuentra de todo. Ya os lo comenté la última vez que fui a Madrid.
Cette fois, je ne suis allée qu’à la mercerie Cobián, car ils vendent non seulement du matériel au détail mais aussi en gros.
Esta vez, sólo he ido a los Almacenes Cobián, porque no sólo venden al detalle, sino también al por mayor.

Et puisqu'on parle de couture, j'en profite pour vous montrer la très très belle machine à coudre de ma tante, une pure merveille.
Y ya que estamos con el tema, aprovecho para enseñaros la magnífica máquina de coser de mi Tía, una auténtica maravilla.





Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Eblouissante! J'en reste bouche bée, quelle merveille!Gaëlle
Répondre
S
<br /> J'ai trouvé aussi. Surtout quand j'ai su qu'on la lui avait donnée parce que PERSONNE n'en voulait!!!<br /> <br /> <br />
C
Elle est vraiment très belle cette machine à coudre.
Répondre
S
<br /> Oui, magnifique! J'ai beaucoup aimé les dessins colorés<br /> <br /> <br />
W
Merci pour la visite de Madrid!Cette machine  a des couleurs très originales!!
Répondre
S
<br /> Oui, je n'en avais jamais vu une d'aussi colorée<br /> <br /> <br />
J
J'en ai une mais pas aussi joliment décorée que la tienne. Elle est en parfait état de marche mais je l'ai enlevée de sa table pour la poser en déco sur une étagère. J'ai mis à sa place une machine plus moderne (mon post d'hier). C'est increvable !Joyeuses Pâques et à bientôt.
Répondre
S
<br /> Oui, la preuve, celle-ci est en parfait état de marche<br /> <br /> <br />
H
avec des nouveaux materiels pour la couture tu vas surement nous faire des petites merveilles , et je vois que tu stock les fusils pour la dentelle......la machine de ta tante est superbe , c'est une piece de collection....bisous
Répondre
S
<br /> On a toujours besoin de fuseaux ;-)<br /> La machine est vraiment géniale<br /> <br /> <br />