Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

22 avril 2006 6 22 /04 /avril /2006 17:32

Poursuivant mon extraordinaire lancée, je décidai de faire plaisir à ma bienfaitrice, celle qui avait dévoilé mon génie... pardon... mon extraordinaire génie (c'est mieux, non?)

Donc, inspirée par la délicate toile, si douce et soyeuse, armée d'une loupe pour recopier les dessins des samplers anciens de MCI (à l'époque, on ne parlait pas encore de piratage), mes douces mains (Neutrogena) brodèrent avec soin cette deuxième merveille:

Et bien je peux vous dire que ma grand-mère était ravie... enfin, j'étais douée à quelque chose!!!

(oui, bon, euh, douée est un bien grand mot, mais ça fait bien dans le contexte)

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
bien ! mais je dois dire que je préfère ton premier ouvrage....
Répondre
S
Oui, c'est sûr, celui-là est un peu fouillis. Et tout le monde m'avait demandé le pourquoi du sanglier! Simplement qu'avec la loupe, c'était le dessin que je pouvais déchiffrer!!