Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

9 juin 2009 2 09 /06 /juin /2009 06:50
A voir absolument, le film de Yann Arthus-Bertrand. Si vous ne disposez pas d'une heure trente, prenez-la tout de même.
Ce film fait froid dans le dos.
De combien d'avertissements l'homme a -t-il besoin pour réagir?
Vous pouvez voir Home en français sur You Tube, jusqu'au 14 juin, à cette adresse:
http://www.youtube.com/watch?v=NNGDj9IeAuI&feature=related
Sinon, le DVD est à 5 euros.
(merci Dominique pour les précisions)

Tenéis que mirar esta película de Yann Arthus-Bertrand. Si no tenéis hora y media, tomaosla igualmente.
Esta película me da escalofríos.
¿Cuántos avisos necesita el hombre para actuar?
Podéis ver Home en español, hasta el 14 de junio en esta dirección de You Tube: http://www.youtube.com/watch?v=SWRHxh6XepM
Si no, en DVD, lo venden a 4,95 euros.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
je suis allée le voir au cinéma (il faut bien faire vivre les petites  salles) c'est un film superbe , et qui fait froid dans le dos .....notre planète est si belle ..et nous n'avons que celle -ci ....
Répondre
S
<br /> Ah ici, il n'est pas passé. J'attends de trouver le DVD.<br /> Nous n'avons que celle-ci oui, et je suis bien pessimiste quant à son devenir...<br /> <br /> <br />
D
En faisant mes courses dans la "campagne" environnante, j'ai feuilleté l'édition enfant du livre associé (le livre plus complet était sous plastique). Je l'ai trouvé plus intéressant, plus marquant aussi. D'abord il y a une légende aux photos, on comprend mieux à quoi elles correspondent, et puis on peut revenir dessus, plus facilement que dans un film où on doit suivre un ordre imposé.
Répondre
S
<br /> Ah bien bien, c'est bon à savoir. Je le chercherai à Saint Girons. Merci!<br /> <br /> <br />
M
Vu!
Répondre
S
<br /> Tu ne t'es pas endormie j'espère, parce qu'il paraît qu'en français c'est un peu soporifère?<br /> En tout cas, les images sont belles, et le message est passé pour moi<br /> <br /> <br />
L
Merci Sara! je me réserve 1h30 ce soir (ou au pire demain matin) pour le visionner!
Répondre
S
<br /> Tu verras, ça vaut le coup.<br /> <br /> <br />
K
on l'a regardé avec les enfants vendredi soir,même s'ils n'ont pas tout compris. je n'arrive pas à trouver le DVD ici!
Répondre
S
<br /> Il faut que je le trouve aussi. En plus, il paraît qu'il y a une version pour les enfants<br /> <br /> <br />