Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

27 août 2009 4 27 /08 /août /2009 09:00
Jusqu'à la disparition de mes grands-parents, nous avions toujours séjourné chez eux durant nos vacances, on ne connaissait la maison de mon oncle que pour y être allés déjeuner ou dînner. Nous n'avions donc pas du tout exploré   les abords immédiats de sa maison.
He veraneado en las afueras de París durante muchos años. Pero siempre había estado en casa de mis Abuelos. Como ya no están, esta vez, hemos ido a casa de mi Tío. Conocíamos su casa por haber ido a comer o cenar, pero nunca habíamos paseado por ahí.

Nous avons donc été agréablement surpris de découvrir un endroit très vert, avec plein de belles balades.
Nos ha sorprendido descubrir una zona muy verde, muy bosqueada, y con un montón de caminos señalizados.



Gabriel en a profité pour faire le plein de siestes dans sa poussette.
Gabriel ha disfrutado de lo lindo en su carrito, se ha pegado unas siestas monumentales.

Et en l'absence de nos montagnes et des "je monte, et je descends", nous avons longuement marché.
Y como no había ni cuestas ni bajadas, hemos caminado largamente.



Vous comprendrez donc, qu'avec un environnement aussi agréable, il nous était difficile d'envisager le train et le métro pour nous traîner jusqu'à Paris ;-)
Es por eso que nos ha dado tanta pereza ir a París, al bullicio de la ciudad.



Coin! Coin!
¡Cúac, cúac!



On sent une certaine dépendance au pain chez les canards... je ne vous dis pas comment ils ont rappliqué... mais nous n'avions rien sur nous!
Cómo se nota que alimentan regularmente a estos patos... no os explico la velocidad con la cual han venido a la que nos han visto... el problema es que no llevábamos comida...
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
ben tu vois, je ne connais pas du tout et je peux te dire que je vais remédier à ça !!
Répondre
N
ne me dis pas que c'est du côté de Marcousis ??
Répondre
S
<br /> Et si, c'est à Marcoussis. C'est l'étang du Gué. Marcoussis est la commune la plus grande de l'Essonne, alors il y a de quoi faire ;-)<br /> <br /> <br />
N
Oui oui, le contrast entre ce poumon vert et Paris doit paraitre immense!!!
Répondre
S
<br /> Et oui, Paris c'est très beau, mais en doses d'une journée ;-)<br /> <br /> <br />
I
sacrés canards, partout les mêmes... faudrait toujours avoir du pain sec sur soi avec eux ;-)
Répondre
S
<br /> Le problème, c'est qu'on n'a jamais de pain sec chez nous, mon mari fait du pain bien à l'ancienne, et il dure la semaine sans sécher, alors forcément on lui fait un sort... c'est peut-être pour ça<br /> qu'on n'a pas de canards chez nous :-D<br /> <br /> <br />